mercredi 20 février 2019

> À la une

31

La transition écologique, efficacité des services publics... La FNA vous sollicite dans le cadre du Grand Débat National.

À l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national, entre le 15 janvier et le 15 mars, sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’Etat des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

La filière automobile certes confrontée à de profondes mutations, a toujours su anticiper, s’organiser et montrer le cap. Les enjeux environnementaux ou la nécessaire redéfinition de son rapport au déplacement via la mobilité, ne sont pas des thèmes nouveaux. Les mots changent mais les sujets sont les mêmes portés par des avancées technologiques réinventées.

  • Les professionnels de l’automobile ont donc plus que jamais leur mot à dire. Implantés dans tous les territoires au plus près des usagers, vos expériences et vos avis sont ancrés dans le réel, ce qui est moins vrai aujourd’hui des têtes pensantes à la manœuvre. La FNA est votre vecteur d’expression.

RÉPONDRE À L’ENQUÊTE