mercredi 22 janvier 2020

> À la une

21
Comment être sûr du véhicule que l’on reprend ? C’est pour lever ce frein auprès des acheteurs et des vendeurs que Centarauto a créé sa nouvelle solution digitale : EUKLEIA.

La plateforme EUKLEIA permet de connaitre l’historique et le vécu du véhicule.
Les véhicules sinistrés posent de véritables problèmes en matière d’environnement ou de sécurité. De même pour les voitures ayant un niveau d’usure supérieur à celui annoncé et des dates des révisions périodiques non-respectées.
« La traçabilité pour chaque véhicule », c’est la promesse d’EUKLEIA pour répondre à un besoin de transparence des clients comme des professionnels de la vente.

Véritable outil d’aide à la vente pour les professionnels, EUKLEIA leur permet de valoriser les véhicules d’occasion de leur parc mais aussi de justifier leur côte de reprise auprès de leurs clients tout en les rassurant.

Intuitive et ergonomique, cette plateforme complète permet d’accéder à de nombreuses informations à partir du certificat d’immatriculation (ou du numéro VIN) :
• identification et caractéristiques ;
• valeur (neuve et transactionnelle) ;
• situation administrative, couverture garantie et contrôle du VIN ;
• sensibilité au vol et recherche de vols éventuels enregistrés ;
• bulletins techniques et rappels constructeur ;
• équipements de série et optionnels ;
• performances environnementales et liées à la sécurité.

 

De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir ce spectre dès le premier trimestre 2019.
Pour découvrir EUKLEIA, rendez-vous sur :
www.eukleia-auto.com


Après le succès de CAR CD « Touch » VL et PL, DATA PANNES ou encore SELENE, le carnet d’entretien digital, Centarauto continue d’étoffer son offre.

 

Télécharger le communiqué