mercredi 22 janvier 2020

> À la une

07

FNA 46 : Monsieur GIBRAT passe le flambeau 

La FNA 46 a tenu le 12 décembre dernier son Assemblée Générale dont Michel GIBRAT était le Président depuis 2000. Il passe le flambeau à deux co-présidents, Monsieur Patrick AGUIAR et Monsieur Stéphane SAYSSET, que nous félicitons !

La FNA remercie vivement Monsieur GIBRAT, adhérent depuis 1973 en lui remettant, non sans émotion, par le biais de son secrétaire Général Monsieur Aliou Sow, la grand-croix du mérite fédéral. Nous souhaitons tout le succès possible à ses successeurs.

Cher Michel Merci !

Monsieur Gibrat s’est fortement mobilisé au sein du CFA pour aider à la transmission d’un savoir aux jeunes générations. Un savoir noble de l’artisanat automobile qui par la maitrise de leur art technique, contribue à faire des entreprises du département des relais des mobilités de demain, des pourvoyeurs d’emplois et de services. La formation initiale et continue est la clé de la réussite d’une vie professionnelle. Avec tout son savoir-faire et en toute modestie, Monsieur GIBRAT a porté la voix des artisans de son département à la commission sociale et formation de la FNA Nationale. Grâce à son investissement et sa fidélité de tous les instants, la FNA a montré que les professionnels de l’automobile partagent des valeurs qui ont plus que jamais leur place aujourd’hui : la confiance du client, la proximité au cœur d’un territoire et l’indépendance de pouvoir vivre de son métier.

Cette réunion a aussi permis aux participants d’échanger sur les sources de diversification des activités et notamment celle du véhicule d’occasion. La FNA a mis en place un panel d’outils clés en main sécurisés et simples d’utilisation pour les professionnels désirant se lancer dans cette activité de la rédaction de l’offre commerciale, de l’approvisionnement à la garantie commerciale attachée.