mardi 20 novembre 2018

> À la une

20
                                                                           



Saint-Ouen, le 20 novembre 2014


Ateliers: CENTARAUTO rajeunit son site DATA PANNES !

DATA PANNES, le site de CENTARAUTO (filiale de la FNAA) dédié aux pannes et à leurs solutions (plus de 8 400 cas recensés), vient de faire peau neuve pour accroître encore la performance des ateliers d’entretien-réparation.

Il n’y a pas que le Beaujolais Nouveau qui fasse son entrée ce jeudi… Le site DATA PANNES développé par CENTARAUTO, vient de subir un « relooking » complet. Son design modernisé et son interface simplifiée permettent une navigation plus accessible et une connexion simplifiée. 

Créé en 1998 par CENTARAUTO, DATA PANNES compte des milliers de réparateurs abonnés. Il ajoute chaque année 400 à 500 nouveaux cas à sa base de données qui comporte déjà plus de 8 400 pannes recensées et des méthodologies claires pour les résoudre pas à pas.

Rapidité, efficacité, productivité : la nouvelle ergonomie de DATA PANNES en fait définitivement l’outil-clé de la performance de l’atelier.

DATA PANNES est l’un des produits commercialisés par CENTARAUTO, qui propose aussi les autres services suivants :

>  DATA CODES :
Plusieurs milliers de codes défauts expliqués de façon claire et précise.

>  CAR CD :
Version 2012-2 avec de nouveaux modèles, de nouveaux types moteurs, de nouveaux carnets d'entretien et surtout maintenant un accès par internet.

>  FNA-CARTEGRISE :
Carte grise VL-PL-moto à partir du seul numéro d'immatriculation.

>  TECDOC :
Le fameux catalogue électronique de pièces détachées avec les équivalences constructeurs-équipementiers et très bientôt, les prix constructeurs.

Lancé ce jour, le nouveau site internet DATA PANNES www.data-pannes.com est d'ores et déjà en ligne !

Pièce jointe : présentation Home Page site DATA PANNES.