samedi 17 novembre 2018

> À la une

10

1ère Bourse à l’emploi en ligne - 100% gratuite et 100% automobile

IRP AUTO vient de mettre en ligne la 1ère Bourse à l’emploi 100% gratuite et 100% automobile : http://bourse-emploi.irp-auto.com, également accessible à partir du site www.irp-auto.com, rubrique Entreprises. Dans un contexte économique difficile, IRP AUTO propose ce nouveau site pour faciliter les recrutements au sein de la branche des services de l’automobile.

Offres d’emploi pour l’ensemble des secteurs de l’automobile

Entièrement gratuite, cette Bourse à l’emploi met en relation des salariés de la branche en recherche d’emploi avec des entreprises en quête de professionnels qualifiés. Les employeurs peuvent publier des offres d’emploi, d’apprentissage ou de contrat de professionnalisation pour l’ensemble des secteurs de l’automobile :

Maintenance ; 
Carrosserie-peinture ;
Ve
nte ;
P
réparation - rénovation ; 
Dépannage ; 
Contrôle technique ; 
Démontage-recyclage ; 
St
ation service;
E
coles de conduite; 
Parking ; 
Mais aussi des domaines transversaux tels que le secrétariat ou la comptabilité.


Publier ou répondre à une offre d’emploi en quelques clics

L’espace « Recruteur » est facilement accessible grâce aux codes d’accès de l’espace « Mon compte » du site Internet IRP AUTO. Quelques minutes suffisent ensuite pour sélectionner le secteur, le métier, le type de contrat, le département et décrire le poste recherché. Les recruteurs sont alertés par email des candidatures reçues.

Quant aux candidats, ils peuvent rechercher, consulter, répondre aux offres et être alertés par email lors de la publication d’une annonce correspondant à leurs attentes.