> Gestion de l'après-vente

Gestion et développement de l'activité commerciale après-vente
CAR-RESEAU  Structurer et développer son activité carrosserie en réseau dans le marché actuel  2J
ECE Développer l'efficacité de la force de vente des distributeurs de la rechange en pièces automobiles  1J
INF 001 Développer l'activité réparation automobile en utilisant les outils informatiques  1J
RCOM Réception : un poste clé de votre entreprise  2J
REC-AC La réception active  1J
RT COM Accueil téléphonique : faites la différence au premier coup de fil  1J
TECH PF Collaboratrice, Interface entre l'atelier et le client : comprendre le fonctionnement des véhicules modernes pour une meilleure prise en charge des clients  2J
VAD - 1 La vente additionnelle en atelier  1J
XCOM Rentabiliser les Equipements de l’atelier  1J
Gestion et organisation de l'atelier
SIN Faciliter la relation des intervenants sinistre (réparateur, client, expert automobile) 2J
GAM01 La gestion de l'activité mécanique et les obligations légales du réparateur 2J 
     
vendredi 21 février 2020

 

Qui sommes-nous ?
Le CFPA en chiffres
Public concerné
Nos Compétences
Notre offre de formation
Domaines :
Contactez-nous