mardi 13 novembre 2018

> À la une

18

                                                       

Un nouveau président pour la Branche Carrosserie de la FNAA ! 

Gérard Polo, Président de la Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile annonce la nomination de Jean-Paul Veyrac au poste de Président de la Branche Carrosserie de la Fédération. Ce dernier remplacera Serge Valet qui a occupé cette fonction pendant quinze ans.

A 58 ans, Jean-Paul Veyrac est nommé Président de la Branche Carrosserie au sein de la F.N.AA. Il a pris ses nouvelles fonctions durant le salon Equip Auto en Octobre dernier.

Acteur important au sein de la branche Carrosserie, il joue depuis de nombreuses années un rôle majeur auprès de la Fédération. Il est depuis 25 ans Président de la F.N.AA 82, Président de la Région Midi Pyrénées depuis une quinzaine d’années et Vice-président en charge de la Trésorerie de la F.N.AA. Il exerce en tant que carrossier indépendant depuis 32 ans et a donc une connaissance globale du marché et maitrise parfaitement les problématiques des professionnels de la Carrosserie.

Gérard Polo et toute l’équipe de la F.N.A.A tiennent à remercier chaleureusement Serge Valet qui a accompagné pendant 15 ans la F.N.AA et ses adhérents dans leurs actions. Aujourd’hui, Serge Valet a été nommé Vice-Président délégué de la Branche Carrosserie afin d’accompagner au mieux le nouveau Président dans ses fonctions et d’assurer la continuité des actions et la transmission des dossiers de la Branche Carrosserie.