mardi 13 novembre 2018

> À la une

02

                                                      Plateforme FNAA-VO : 
                                                 elle est arrivée !


Afin de répondre à la demande croissante du marché VO (plus de 5,45 millions de transactions enregistrées en 2014 soit la meilleure performance du marché depuis 7 ans) et d’accompagner aux mieux nos adhérents, la FNAA vient de mettre en place un nouvel outil : la plateforme FNAA-VO qui a pour objectif de faciliter l’achat-vente des véhicules d’occasion.

A l'occasion du lancement de la plateforme FNAA VO, la FNAA a réunit plusieurs journalistes autour d'un petit-déjeuner presse de présentation, le 22 Septembre dernier.

" Une plateforme qui fournit tout le nécessaire pour connaître le véhicule désiré" , "un projet ambitieux!", " une plateforme qui a d'ores et
déjà le profil d'une rampe de lancement pour l'activité VO de n'importe quel adhérent FNAA" ... Les termes élogieux de la presse annoncent des débuts prometteurs.

                                                                                         

> Un concentré d’offres…

Cette Plateforme Web, donne accès à une offre mutualisée très large, ou l’on a également la possibilité de proposer ses propres VO. 

> ... La sécurité et le respect de la réglementation avant tout ! 

L’expertise de la FNAA en matière de réglementation fiscale et commerciale est mise à contribution sous la forme d’une charte validée par chaque acheteur et vendeur les engageant ainsi à respecter les règles de bon fonctionnement de l’activité VO et de la plateforme.


Retrouvez toutes les informations sur cette plateforme en cliquant-ici et un bref aperçu de la conférence de presse ici