mardi 23 octobre 2018

> À la une

17


Vous recherchez une mutuelle adaptée à vos besoins ? Premier assureur santé pour les services de l’automobile, IRP AUTO est le seul organisme référencé par la Branche en matière de mutuelle.  Côté qualité de service, 92 % des clients se déclarent satisfaits(1).

Découvrez 5 bonnes raisons de choisir IRP AUTO.


1. Bénéficier du juste prix
Crée par la profession des services de l’automobile, IRP AUTO pratique une politique du prix le plus juste, avec des frais de gestion parmi les plus bas du marché. Depuis 2014, la qualité de sa gestion lui a permis de maintenir à l’identique le tarif santé de son Régime professionnel complémentaire de santé (RPCS).


2. Simplifier votre gestion
Choisir IRP AUTO, c’est opter pour une gestion simplifiée de votre protection sociale. IRP AUTO vous accompagne aussi pour la prévention, la prévoyance, l’épargne salariale, la retraite et l’action sociale. Il vous propose des services pour faciliter votre gestion courante : déclarations en ligne, dématérialisation des décomptes d’indemnités journalières, simulation et adhésion santé en ligne, etc.


3. Sécuriser votre entreprise
Seul organisme référencé par la Branche, IRP AUTO Prévoyance-Santé vous assure le respect de vos obligations conventionnelles. Il s’engage aussi à faire évoluer ses contrats pour vous assurer de respecter la réglementation.


4. Bénéficier de services innovants
Adhérer à la complémentaire santé IRP AUTO c’est bénéficier de services innovants : suivi en temps réel des remboursements en ligne, carte de tiers payant dématérialisée, analyse de devis, prise en charge hospitalière dématérialisée, recherche de professionnels de santé sélectionnés pour la qualité et le tarif en audioprothèses, optique, dentaire, etc. Ces services sont disponibles gratuitement depuis l’application mobile IRP AUTO Santé et le Compte personnel du site Internet.


5. Choisir la meilleure recommandation client
92 % de clients IRP AUTO se déclarent pleinement satisfaits de leur mutuelle et 9 sur 10 estiment qu’IRP AUTO apporte une réponse à leurs besoins (1).


Et vous, où en êtes-vous avec votre mutuelle ?
Simulez votre contrat sur www.irp-auto.com : vous obtiendrez une tarification en quelques clics sans aucun engagement.
Pour plus d’information sur la mutuelle IRP AUTO, cliquez ici.


 (1) Étude CSA menée en novembre 2016