Pour les commerçants de proximité, la qualité de la relation commerciale est essentielle. A l’attention particulière des artisans de l’automobile, Centarauto a développé le carnet d’entretien digital. Outil innovant, il contribue à créer un lien de confiance avec les clients et à les fidéliser.
Réparateurs, conseillez à vos clients de télécharger l’App Sélène. Vous établirez un contact permanent à forte valeur ajoutée en facilitant et en optimisant l’entretien de leur véhicule : information en temps réel des opérations d’entretien et de maintenance à réaliser ; devis personnalisés ; prise de rendez-vous ; promotions…
Pour comprendre l’intérêt de cette application et la prendre en main rapidement, Centarauto a publié plusieurs vidéos tuto : présentation ; tuto professionnel artisan ; tuto utilisateur client
L’App Sélène donnera de la visibilité à la qualité de vos services et la capacité de développer une offre sur-mesure avec autant de performances que les grands acteurs du marché des services de l’automobile.
Rendez-vous sur www.selene-auto.com et renseignements sur contact@centarauto.com