Le parc roulant thermique n’est pas encore prêt à s’éteindre. Les chiffres démontrent que le parc roulant thermique nous accompagnera tout au long des décennies à venir. Il est crucial de continuer à apporter les produits nécessaires au maintien et à la réparation des véhicules thermiques et de poursuivre l’accompagnement de tous les intervenants de la chaîne de distribution des pièces de rechange pour véhicules thermiques.
Le système d’échappement est un élément clé pour le bon fonctionnement et la longévité du moteur. Parmi les nombreux points de vérification d’un contrôle technique, le système d’échappement occupe une place importante : un système d’échappement en mauvais état peut entraîner des conséquences directes sur la sécurité routière, la pollution et le confort de conduite.
HELLA continue d’étendre son offre, notamment avec ses produits liés aux systèmes d’échappement. Près de 3 300 pièces de rechange réparties sur quatre groupes de produits permettent de couvrir plus de 26 000 références OE en matière d’application : Silencieux – Tuyaux d’échappement – Filtres à particules – Catalyseurs. Il est très facile de commander les produits par le biais du réseau de distribution : une seule référence suffit, toutes pièces et accessoires inclus.
HELLA met tout en œuvre pour répondre aux besoins des véhicules thermiques et des nouveaux véhicules arrivants sur le marché. Aujourd’hui, c’est un véhicule sur 2 qui est équipé de produits FORVIA.
Cette année 2024 c’est plus de 750 références dans la gamme électronique qui ont été lancées, sonde lambda, capteur TPMS, capteur de vitesse de roue, capteur EGTS et également la nouvelle gamme sonde NOX 12V en juin 2024. Tout cela accompagné d’un autre lancement récent : le nouvel outil de diagnostic de Hella Gutmann, le mega macs S20, une solution de diagnostic simple et évolutive.
Pour en savoir plus, cliquez ici : Post-traitement des gaz d’échappement : Structure, fonctionnement et diagnostic | HELLA