CHAMPIONS GR YARIS RALLY CUP 2025
Le suspense aura duré jusqu’au bout. Après un ultime week-end de course intense au Rallye du Sanremo, Benjamin Boulenc et sa copilote Chloé Barozzi-Gauze décrochent le titre de champions de la GR Yaris Rally Cup 2025. 
Une troisième place sur cette dernière manche, arrachée au terme d’une lutte serrée, leur permet de remporter le championnat… pour un seul point d’avance.
Une saison exceptionnelle
Tout au long de la saison, Benjamin et Chloé ont démontré une remarquable régularité et une détermination sans faille :
- Ciocco : abandon mécanique
- Regione Piemonte : 4e place
- Targa Florio : 2e place
- Due Valli : victoire
- Casentin : 2e place
- Lazio Cassino : victoire + Power Stage
- Sanremo : 3e place
Une progression constante, une cohésion exemplaire dans l’habitacle et une combativité de tous les instants leur ont permis d’aller chercher ce titre, au terme d’une saison haletante.

Un partenariat porteur de valeurs
La FNA a eu le privilège d’accompagner Benjamin et Chloé tout au long de cette aventure. Ce partenariat, au-delà du sport, met en lumière des valeurs qui nous sont chères : la persévérance, la rigueur, la passion et l’esprit d’équipe.
Autant de qualités qui résonnent aussi bien sur les routes de rallye que dans le quotidien des artisans et professionnels de l’automobile que la FNA représente.
Une victoire et de belles perspectives
Ce titre vient couronner des mois de travail, de doutes et de réussite. Il ouvre aussi une nouvelle page prometteuse de l’aventure pour Benjamin et Chloé, que nous suivrons avec la même fierté et le même enthousiasme.
La FNA se réjouit de ce succès et attend avec impatience la suite de cette belle histoire sportive, symbole d’engagement, de passion et d’excellence.
Bravo à Benjamin et Chloé pour cette saison exceptionnelle












 
					
					
					
					
					
					
				









