Vos salariés savent-ils qu’ils bénéficient d’avantages IRP AUTO pour leurs vacances ? C’est la bonne période pour leur en parler en perspective de l’été !
Des vacances à petit prix Grâce aux cotisations versées à IRP AUTO par votre entreprise[1], vous permettez à vos salariés de bénéficier de tarifs préférentiels et d’une participation financière pour profiter de leurs vacances, quel que soit leur mode d’évasion : • Campings : participation aux frais d’emplacement ou de location (chalet, mobile-home, tente meublée…). • Villages de vacances : tarifs négociés jusqu’à – 60 %[2] sur plus de 1 200 séjours en villages et résidences de vacances, en France et à l’étranger, ainsi qu’une participation financière de 53 % maximum[3] sur le montant du séjour. • Vacances sportives : des tarifs négociés et une participation financière sur les séjours avec l’UCPA [4]. • Pour les enfants, colonies de vacances et stages BAFA[5] : là aussi, IRP AUTO peut participer financièrement aux frais. En savoir plus. Nouveau : encore plus de liberté pour les séjours Il est désormais possible de bénéficier de la participation financière IRP AUTO sur plusieurs séjours dans l’année et quelle que soit la formule (camping, villages vacances, séjours sportifs UCPA, vacances enfants).[6] Comment faire sa demande ? Vos salariés peuvent faire leur demande en ligne depuis leur Compte personnel sur www.irp-auto.com, dans leur espace Aides et Avantages. Tous les salariés des services de l’automobile peuvent bénéficier de ces avantages : n’hésitez pas à partager ces informations avec vos équipes ! |
[1] L’action sociale d’IRP AUTO, qui permet notamment aux salariés d’accéder à des prestations vacances, est financées par les entreprises des services de l’automobile.
[2] Accessible sans conditions de ressources.
[3] Selon quotient familial.
[4] Union nationale des centres sportifs de plein air.
[5] Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur.
[6] Sous réserve d’une durée minimum de 3 nuitées par séjour, dans la limite de 21 nuitées maximum par an comprises entre le 1er décembre et le 30 novembre de l’année suivante, dont 14 nuitées durant les vacances d’été.