[Sondage] Transition écologique : Etat des lieux des stations-services traditionnelles

Dans le cadre de travaux effectués avec la direction générale de l’énergie et du climat (DGEC), il a été mis en évidence un risque de fermeture des stations-services, compromettant l’accès aux usages restants mais aussi un risque, pour les propriétaires de stations-service de ne pouvoir assurer leur démantèlement dans de bonnes conditions.

 

Afin de préciser ces risques et d’évaluer le besoin en soutiens que pourrait apporter l’État pour accompagner la transition des stations-service, la FNA a mis en place un sondage

 

Si vous êtes propriétaire d’une station-service traditionnelle (toutes stations, hors grande surface) nous vous remercions de nous accorder quelques minutes pour répondre à ce sondage avant le 13 mai : cliquez ici pour y accéder.

 

Vos retours sont très importants afin de pouvoir transmettre à nos interlocuteurs les réels besoins de votre profession pour obtenir des propositions financières rapides et concrètes.

 

Pour aller plus loin : Vous pouvez consulter et télécharger gratuitement une étude intéressante de Colombus Consulting  « Mobilité électrique : quel avenir pour les stations-services ? » en cliquant ici.